Un hymne pour les animaux du refuge
Quoi de mieux qu’une chanson pour faire avancer une cause importante ?
Si de nombreux artistes à succès de la chanson française ont décidé un jour de sortir une musique prenant ouvertement position pour la cause animale à l’image de Beau Dommage et “La complainte du phoque”, Francis Cabrel et “La Corrida” ou plus récemment Christophe Maé et Youssou Ndour avec “L’ours”, le chemin est encore long pour faire avancer les mentalités et sensibiliser le grand public au respect du monde animal.
Plus qu’une chanson pour mettre à l’honneur le zoo-refuge et ses pensionnaires, c’est un hymne pour la cause animale qui est sorti aujourd’hui à l’occasion de la Fête de la musique.
Fruit d’une collaboration réussie entre plusieurs talents chartrains dont le chanteur Tony Kouad qui pose sa voix sur la mélodie et se fait le porte parole des animaux en attente d’un futur meilleur, L’hymne des animaux, est une ode à la protection du monde animal en détresse.
Disponible sur toutes les plateformes de streaming, tous les bénéfices seront reversés à la cause animale et permettront de financer les sauvetages à venir.
Chanteur : Tony Kouad
Guitariste : Kevin Le Bellec
Clip : Art Visual Studio