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Au sein du Fonds de dotation La Tanière et en lien avec les membres du service, vous aurez pour principales missions*

Relations donateurs : 

Assister la chargée des relations donateurs dans ses tâches quotidiennes :
– Entretenir la relation donateurs, répondre et satisfaire aux demandes des donateurs dans une optique de les fidéliser dans la durée ainsi que les réclamations ;
– Traiter les flux entrants et sortants selon les différents canaux : mail, téléphone, courriers, formulaire de contact ;
– Mettre à jour la base de données et assurer la fiabilité des informations : modification de coordonnées, mise à jour de profils, qualification de données, doublons, NPAI, émission et envoi des reçus fiscaux ;
– Gérer les versements : saisie et suivi des virements et modification sur les versements (saisie, remboursement, modification et ajustement de PA…) ;
– Suivre et mettre à jour les données statistiques de collecte ;
– Assurer le relevé des boites à dons de La Tanière et assurer la stratégie d’implantation dans les commerces ;
– Participation à toute tâche nécessaire aux besoins du service.

Partenariats et mécénat :
En coordination avec le responsable du Fonds de dotation et la responsable du service commercial :
– Cultiver et développer le portefeuille de partenaires avec les membres de l’équipe ;
– Effectuer une veille sur les stratégies de mécénat développés par les institutions similaires ;
– Participer à l’identification et l’approche des mécènes potentiels ;
– Faire vivre la relation avec les partenaires existants ;
– Assurer le suivi administratif des engagements avec nos partenaires (suivi des conventions) ;
– Effectuer le suivi statistique quantitatif et qualitatif des actions menées ;
– Participer à l’organisation d’événements ponctuels ;
– Assurer les visites du refuge pour nos partenaires ;
– Assurer l’émission et le suivi des dons en nature.

*Cette liste est non exhaustive.

Qualités, compétences et expériences requises :
Respectueux.se, organisé.e et diplomate, vous savez satisfaire et rassurer vos interlocuteurs tout en faisant preuve de confidentialité dans les dossiers à gérer.
Vous savez vous adapter à chaque situation et à la diversité des tâches qui rythment les journées du service.
Vous avez la capacité à gérer de manière autonome les tâches qui vous sont confiées tout en ayant un esprit d’équipe afin de vous coordonner efficacement avec les autres membres de l’équipe.
Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse vous permettant d’appréhender les enjeux de l’exploitation des données et d’un CRM.
Une connaissance du secteur de la philanthropie serait appréciée.
Vous adhérez aux valeurs de La Tanière et de ses missions.

Les petits plus de LA TANIÈRE : une mutuelle entreprise, un accès gratuit au parc pour vous et les membres de votre foyer, la prise en charge à 50% de vos abonnements de transport en commun.

CDI plein temps à pourvoir dès que possible
Rémunération selon profil et expériences

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@lataniere-zoorefuge.fr

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  • Taille max. des fichiers : 64 MB.
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